Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Anne-Laure Mickey et Gabriel
  • : L'histoire de notre petite famille...
  • Contact

Recherche

Liens

15 septembre 2007 6 15 /09 /septembre /2007 09:00

Et voilà maintenant 2 semaines que ce jour formidable est passé! Déjà!! Mais que du bonheur depuis...
Je vous rajoute ici les photos prises par mon beau-père de choc et reporter en herbe Alain ainsi que la globe-trotrice photographe Marylène, accessoirement ma super belle-maman (et oui je peux vous appeler maintenant belle-maman mais ne craignez pas, le mythe est cassé: trop généreuse, trop sympa, tout le contraire de ce qu'on pense d'une belle mère!). Merci Marylène.
Cliquer sur l'image pour les photos: 

Photos mariage Anne et Mickey by Alain -Marylène


Partager cet article
Repost0

commentaires