Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Anne-Laure Mickey et Gabriel
  • : L'histoire de notre petite famille...
  • Contact

Recherche

Liens

4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 08:19

Cà y est! C'est déjà fini. Notre mariage est passé tellement vite mais nous en avons bien profité et j'espère que vous aussi, vous garderez de très bon souvenirs.
Merci à Tous de votre présence, de votre gentillesse, de votre générosité,de votre amabilité et de vos sourires.
Sur ce blog, nous publierons quelques photos au fur et à mesure des réceptions de liens, de cds et tout et tout. Et pour commencer, les premiers qui nous ont fait cet honneur, ce sont Mon fréro Damien et Sa femme Cécile qui ont pris des photos magnifiques:
                                                 DSC-0191.jpg
Vous pouvez les voir à cette adresse:
Photos du Mariage de Anne-Laure et Michael faites par Cécile et Damien
Aussi, ils ont leurs blogs. Allez y faire un tour: 
http://bretaveyron.canalblog.com/

Merci Guillaume, Cyril et Jeff pour le Diaporama. Tout le monde a apprécié et moi en premier. Merci aussi pour la tombola (au fait quelqu'un a oublié son VTT, si il le veut, il peut nous le réclamer par un petit message sur le blog), cela va nous permettre de prendre quelques jours de repos à l'océan. Départ aujourd'hui!

Et Merci bien sur à nos chers parents qui ont supporté nos petits caprices pour que cette journée soit magnifique.

Laissez nous un message sur le blog pour avoir les impressions de la journée, cela nous ferait très plaisir!!!
Merci, merci et encore Merci!!!

PS: Benoît, ton cadre est magnifique et très original. Au fait pour Némo , Maurice et compagnie, on t'en a donné la garde mais tu pourras nous donner quelques nouvelles de temps en temps

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
salut les mariés!! c'est avec un grand sourire aux lèvres que je viens de parcourir l'album en ligne du mariage (bravo damien) c'était très réussi apparement. Cela m'a fait plaisir de revoir la andré'S family et ses amis (jeff, robin, etc...). Malheureusement nous devions rejoindre le nord de la france pour le 1er septembre, nous aurions vraiment voulu être avec vous pour ce moment important dans votre vie. je vous laisse. bravo pour ce beau mariage.<br /> reno
Répondre