Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Anne-Laure Mickey et Gabriel
  • : L'histoire de notre petite famille...
  • Contact

Recherche

Liens

16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 10:58

Quand on s'amuse avec des appareils photos jetables, cela donne des têtes fabuleuses. Je vous montre donc Camille qui s'est bien amusé avec! Vous pouvez donner vos impressions et élire la meilleure photo.
PS: Cam, si tu passes par là, tu peux faire ton auto-censure! Bisous! Cousin!

  

Meilleures têtes de Mister Cam


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je viens de voir l'ensemble des photos et le mal de tête me reprend...<br /> euh vous avez bu didier ms l'alcool n'explique pas tout!!! cet phrase résume bien les photos je suis très c.. <br /> j'ai retrouvé un appareil dans la poche de ma veste j'ose pas le faire développer j'ai peur du résultat. lol<br /> bisous à ts les 3<br /> on se voit par là
Répondre